Post by singsounlighsetzto on Feb 18, 2022 8:53:37 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Metal Wings - Elite Force ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Metal Wings - Elite Force IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche primogems illimité ▞▞▞
▞▞▞ Metal Wings - Elite Force 2022 version ▞▞▞
Defense Zone 3 HD ስልት fuhq
C'est OK pour la première fois
Metal Wings - Elite Force Action xap
rythme rapide et belle apparence
D'accord
Meilleur jeu, mais il est difficile d'acheter une arme. Si vous baissez le prix et ajoutez plus d'armes, ce jeu sera plus amusant
Les pièces quotidiennes sont
C'est une belle application mais toujours un problème
mieux
À de nombreux problèmes, principalement le gel du jeu
mon meilleur jeu de tous les temps j'adore ce jeu j'ai téléchargé le jeu quand j'étais petit et j'ai toujours ça comme ce jeu et je jouerai avant de mourir
Tm
Ce sont des jeux brillants, donc je télécharge ce jeu, c'était un jeu très agréable qui est bon
Il est super mais il est dur surtout au boss on verra par là suite
شاب هاذي اللعبة
c'est un jeu très intéressant je l'aime. et cette joueuse est tellement sexy😉
Le jeu est bon, mais ruiné par de nombreuses publicités.
Trop Pay to win comme jeu, tu meurs dès le premier niveau va hop tu trinques ou c'est fini ! Dommage car le jeu avait un réel potentiel et le personnage principal féminin est très bien fait.
C'est un excellent jeu mais il devrait encore être en développement alpha. La mécanique est lente et dans beaucoup de cas ne fonctionne pas du tout. Les publicités et le micro-marketing ont mis un coup géant sur ce qui serait génial de ce jeu (pensez à une version payante sans fioritures). Le boss du premier chapitre est impossible à battre avec des commandes tactiles collantes. Besoin d'options pour redimensionner la taille et la sensibilité des boutons. la mise à niveau des munitions sur la mitrailleuse lourde ne fonctionne pas. Les vidéos ne se chargent pas, les scripts de chargement et de déchargement de la mémoire doivent clairement être retravaillés et simplifiés. Le bouton de relecture du boss de l'acte 1 ne se charge pas. L'attaque par faisceau sur le boss de l'acte 1 doit se terminer un peu plus vite pour pouvoir l'esquiver. Double tap pour se précipiter ou courir serait génial. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire. Pourrait utiliser une bonne histoire et un multiplay comme (assaut métallique) J'adore l'animation et les couleurs, les toons sont mignons et sympathiques, dans l'ensemble, je lui donne 3 étoiles en raison de son développement clair encore en alpha.
Très très dur
Dommage
यह गेम बहुत अच्छा है
Mât
Très mauvais
روعة 'ولكن صعبة قليلا
Hhh
c'est le pire jeu que j'ai jamais vu
cool trop cool
bon contrôle et graphismes
Le jeu commençant par une fille sexy ce jeu est vraiment super merci❤👀💓💝👍✌
C'est un jeu très très intéressant
alors concert
Besoin de réparer le chapitre 3-5 joué pendant presque 1 heure utilisé tout toujours pas de victoire
بركاني
J'y joue souvent la la
J'ai adoré la première fois que j'ai joué au jeu
Le jeu est bon 👍 mais il y a plus de difficulté à vaincre les ennemis😶
superbe jeu avec les meilleurs graphismes....
le jeu est le meilleur mais pas d'espace d'installation du jeu :
Karim
Bon passe temps style rétro
Beau match
Action élevée
Çelik savaşçılar Aksiyon kxb
C'est un bon jeu d'aventure. Mais je ne peux pas utiliser d'autre arme car les gemmes ne se trouvent nulle part sur le chemin. Les clochards ne sont pas non plus rencontrés sur le chemin.
Les bons jeux c'est bien
Super jeu
super jeux bien
Metal Wings: Elite Force Екшн sfiq